La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lud24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Co-Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud24
~L•M•S~²

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 03:30 (2013)    Sujet du message: lud24 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Du 19 au 29 je pars en vacances, héoui il faut bien se faire plaisir. Okay
J'ignore totalement si j'aurai accès à un ordinateur ou même à internet vu que je serait en  haute montagne.

J'aurai donc besoin d'un co-géstionnaire expérimenté.
J'en ai déjà un, Il s'agit de Titipix, votre chef OFF
Etant chef DEF de la wing, et recruteur, j'ai besoin de quelqu'un qui saura passer au moins 2 heures  par jours pour répondre au message, et s'occuper de la défense lorsqu'elle est demandée. Idea

Il faudra donc Etre fort actif, parce que en plus j'aimerai voir mes pillages augmenter, et à ce moment là, un v3 croître ou apparaître. Mr. Green

Je donnerai de plus ample information à celui ou celle qui acceptera d'être mon/ma co-gé durant cette période là.

Sachant que c'est assez long, je donnerai certainement mon mot de passe à titipix, le connaissant IRL, comme ca il pourra lui même changer les co-géstionnnaire s'il en faut plusieurs durant ma période de vacance.

un grand merci d'avance.

Bon jeu,

Lud24, Chef DEF recruteur Wing^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 03:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lud24
~L•M•S~²

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:59 (2013)    Sujet du message: lud24 Répondre en citant

Besoin d'une réponse si possible

Baralai
~L•M•S~²

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 07:08 (2013)    Sujet du message: lud24 Répondre en citant

C'est pas que je veux pas mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je risque d'oublier que je suis co-gestionnaire, mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: lud24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Co-Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange