La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heraco

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : http://tx3.travian.fr/spieler.php
-Emplacement de la capitale : (-29) (107)
- Peuple : romain
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: j'adore les prétoriens ^^
- Date de commencement sur le serveur : 18/06/13
- Population : 471
- Classement: 1028
-offensif: 403
-défensif : 10338
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif
- Expérience sur travian : j'ai 3ans d expérience sur travian

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? tout les jours
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? oui meme grand silo  

- Joues-tu sur d'autres serveurs? non
- Joues-tu avec des gold ? oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) : aucune a part sur les ancien speed c'était les BZH
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? je recherche une alliance très actif et la votre me plait
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? alors déjà je suis un joueur qui déteste voir des frigo dans une alliance je suis toujours entrain de regardez sur le fofo si y en a qui si fait attaqué et directement lui envoyer un message pour voir si il veut de la def puis je pense que se que je pourrai vous apporté en plus c'est 3 bon joueur avec qui je joue il y a ludo2000,lestate et boxy56 j'ai toujours joué avec eux sur travian

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange