La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Hinatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinatos

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hinatos Répondre en citant

Bonjour a tous !
Voici ma candidature :

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : Hinatos :  http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=11108
-Emplacement de la capitale : (-80|-58)
- Peuple : Gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: Je vais procéder par élimination : Germain demande trop de temps et Romain je n'aime pas trop leur troupes !
- Date de commencement sur le serveur : 3 jours après le début du serveur.
- Population : 247 pour le moment.
- Classement: 2825
-offensif: 2991 ( J'attaque très peu )
-défensif :  2019 ( Je me fait très peu attaquer )
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Je suis plutôt défensif ! Mais quelques catapultes si une personne m’embête ou embête mes allier peuvent être disponible très tôt !
- Expérience sur travian : J'ai commencé il y 5 ans mais entre serveur j'ai fais des pauses.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Tous les jours avec grand minimum 7 heures.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires?  Ouai !

- Joues-tu sur d'autres serveurs? 
  Non.
- Joues-tu avec des gold ? Why not ? Dans le futur peut être !
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) : Je suis allé chez les VF mais l'alliance n'était pas assez solide puis chez les Kaam² mais je recherche une alliance encore plus près !
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car beaucoup de vos joueurs son proches de moi et vous n’êtes pas du tous mauvais
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Hum, je pense vous apporter mon experiences, mes soldats, mon ( bon ? ) humour
- Et pour finir, envoyer vos effectifs à un des chefs de l'alliance  : Voila Very Happy

Je vous remercie de m'avoir lu et a bientôt !
Cordialement,
Hinatos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange