La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:22 (2013)    Sujet du message: Demande de défense Répondre en citant

Bonjour

Donc voilà je demande une demande de défense sur mon (-38|-16) 

Mais je ne la veux que DIMANCHE soir, car avant je vais monter mes cachettes et voir si il continu a m'attaquer .. 

C'est le joueur ichigobs qui m'attaque ! 
Il a environ 500 gourdins et 200 haches en sa possession ! Donc sa serai bien pour l'alliance de les prouter ! 

Je vais monté le mur, le silo et les champs de cc d'ici la

Se message est juste une demande de défense organisé donc merci de ne pas envoyer vos troupes avant dimanche
Sachant que je ne suis pas la Samedi .. (Je me fais co) 

Si il manque des trucs dites moi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Vaze
~L•M•S~

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Demande de défense Répondre en citant

Préviens nous dimanche matin au plus tard pour nous dire l'évolution de la situation, et surtout le niveau de ton silo/mur a ce moment la, sinon tu peux compter sur moi  Wink

~L•M•S~

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Demande de défense Répondre en citant

Mon héros a soif de sang

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Demande de défense Répondre en citant

Oui déjà la j'ai monté mes cachettes sa cache 10 000, mais je vais monté a 12 000 
Puis je vais monté un peut le mur et le silo ! 
Après si dimanche quand j'arrive il ma encore attaquer je posterai ici et je demanderai au HC de faire un message Ally ! 
Et je boosterai mur et silo a fond 

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Demande de défense Répondre en citant

Bon ben plus de nouvelle de lui ! Les cachettes lui ont fait peur sans doute 

A vérouiller !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Demande de défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange