La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de boite a outil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour ma candidature
Moi, il a l'air bien...
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis contre, il a l'air débile ! ^^
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
boite a outil

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: candidature de boite a outil Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=34410
-Emplacement de la capitale : Sur mon profil =)
- Peuple : Sur mon profil =)
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: Pour m'assurer une bonne défense avec un peu d'attaque =)
- Date de commencement sur le serveur : 9eme jour
- Population : + de 125
- Classement: 5412
-offensif: 2163
-défensif : 0 point ...
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Mixte avec quand meme un peu plus de farm ^^'
- Expérience sur travian : pas beaucoup malheuresement 2 ans je dirai le minimum quoi =)

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Je visite très souvent le forum et travian aussi... je dirai 10 a 20 min par heure que je suis éveiller =)
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires?  oui

- Joues-tu sur d'autres serveurs? non
- Joues-tu avec des gold ? oui mais pas beaucoup
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) : pas d'alliance =)
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?  Vous etes les numéro 1 pour l'instant ^^"""
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je peux apporter de la défense ainsi que de l'aide au nivo des ressources et pourquoi moi et pas un autre la je ne serai pas quoi dire ^^' je ne suis pas l'Autre Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Vaze
~L•M•S~

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature de boite a outil Répondre en citant

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: candidature de boite a outil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange