La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baralai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baralai
~L•M•S~²

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Baralai Répondre en citant

Salouté à tous, jfaisais un petit tour partout et j'ai vu présentation et mon cerveau a réagit comme ça "Ouais vient te présenter c'est écrit présentation présente toi merde...", je ne fais donc que sque mon cerveau me demande, bon assez déconné.

Dans la vie de tous les jours j'ai 19 ans je suis de fin d'année donc 20 en fin d'année, assez logique, et je m'appelle Alexandre mais on me surnomme Lambo, parce que... Non je vais pas expliquer ça serait trop long, donc niveau étude j'ai arrêté mon DAEU car ça m'a saoulé, c'était ennuyant et parce que ça me plaisait pas, en bref je suis un foutu qui va refaire une seconde BAC pro commerce l'année prochaine, en effet je suis assez vieux pour ça squi réduit mes études à un bac (Pas vraiment l'envie de commencé à bosser à l'age de 25-26 ans....)

Pour squi est de moi IG je dirai que ça fait depuis que j'ai 15 ans que je joue à Travian, dont quasiment un an de pause entre deux (J'ai fais une pause à la fin des qualifs du tournoi 2012 ça m'avait saoulé du fait que j'étais qualifié mais que mon adresse mail c'est fait hacker qui plus est j'avais pu le time !).
J'ai fait mes 3 ans de travian en tant que Germain à part mon premier serveur ou j'ai joué Gaulois et le tournoi actuel ou j'ai fais Gaulois aussi (Effectivement je me fais ridiculisé en Gaulois, faut que je reste Germain, la meilleur défense c'est l'attaque et la meilleur attaque c'est l'attaque, c'est le même système que le "Tout ce qui t'appartient m'appartient et tout ce qui m'appartient m'appartient.")
Donc je compte bien faire de ce serveur, mon meilleur serveur travian, c'est à peu prêt tout ! Merci de m'avoir lu jeune padawan ! Ou vieux padawan ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange