La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séries??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AF_05
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: Séries?? Répondre en citant

Je sais aucun rapport direct a premiere vue avec Travian mais les séries peuvent influencer la diplomatie, c'est en tous cas l'effet qu'elles ont sur moi, en tant qu'adepte de spartacus, j'aime assez manipuler mes voisins et je m'en sors plutot bien... Bref la n'est pas le sujet les amis, aussi je demande vos recommendations pour les futures séries que je regarderai, quelles sont elles?

A vous les studios  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Vaze
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Séries?? Répondre en citant

Games of Thrones, Hit and Miss, Scandal, Dexter, 100% humain, Viking, voila quelques séries.
Bien sur, hormis, cela ne colle pas vraiment avec l'ambiance de Spartacus, si tu te demandais des séries de ce genre xd (encore que Viking, un peu quand meme).

~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: Séries?? Répondre en citant

je viens de finir Vikings, j'attend avec impatience 2014 et la saison 2 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Séries??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange