La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nemanja82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) :
-Emplacement de la capitale :
- Peuple :
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: 
- Date de commencement sur le serveur :
- Population : 137
- Classement: 3931
-offensif: 909
-défensif : 1389
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif  Okay
- Expérience sur travian :  expérimenté en guerre  Mort de Rire

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? touts les jours , non stop .
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? oui surtout gettertool 

- Joues-tu sur d'autres serveurs? oui le fr7
- Joues-tu avec des gold ? sans
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) : c'est cell-la
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? parce que vous ressemblez à des gens expérimenté et sérieux 
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? je peut vous reporter des points de pillage , j'ai le club gold alors je pille non stop .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

oups désolé .

-Emplacement de la capitale : (27|-13) ‎ - Peuple : Germain  -Pourquoi as tu choisi ce peuple ?:  car je me fait beaucoup d'armée et je pille beaucoup  - Date de commencement sur le serveur : dès le premier jours a 6:00 !  Okay
Peupll

- Peuple 

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

Bienvenue

Tu es inscrit depuis le 1er jour et tu as que 137 de population, je sa sais que la pop prouve rien mais bon quand même un minimum tu devrai déjà avoir ton v02 étant germain !! 
Tu dit tu fais beaucoup d'armée j'espère que pour toi beaucoup c'est pas 200 gourdins Wink

Sur le fr7 c'est quoi ton pseudo ?

nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

bah la en ce moment j'ai le club gold alors je fait que de piller et je fait ma résidence la , et tu peut voir quand je suis inscrit tu c'est , tu clique sur mon village et il y a comme un oiseau qui dit quand je suis inscrit Smile et dans 7 jours max j'ai mon deuxième village .

nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

mon pseudo sur le fr7 est leserbe82 je vien de le commencer ya 4jours =)

nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

mais en la je reçois pas d'attack et dès que je mets résidence niveau 10 je fait 500 gourdin puis mon 2ième village . 

Baralai
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

7 jours ?.... 

nemanja82
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature nemanja82 Répondre en citant

peut être pas puisque personne m'aide à faire les collons , personne push .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Candidature nemanja82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange