La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfice
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Hello a tous,

j'ai une petite question concernant getter tools, il ce met a jour tous les jours pour les villages mais l'heure de la maj est fixe ou aléatoire ? si fixe quel heure. Merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Vaze
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Alors perso je n'ai pas l'heure exact mais je crois bien que c'est en soirée, donc je dirais une fourchette entre 19h et 00h00 mais bon rien n'est sur Rolling Eyes

~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Une chose est sure, c'est pas le soir ^^ c'est le matin vers 10h-12h je pense

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Exact c'est le matin !

Melfice
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

ok merci de vos réponses par contre j'ai fonder mon v2 cette nuit vers 2h du mat et tjr pas pop sur getter donc je verrais demain.

~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Ca viendra demain t'inquiete paupiette Wink

Melfice
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

mis a jour vers 08h00 donc le matin en effet.

~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

eh ben turlututu merci au final d'avoir corriger mes dires  Okay

~L•M•S~²

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

petite question, qu'elle est le lien getter de l'alliance svp ? Et y'en a t-il un pour la wing et un pour l'alliance mère ? auquel cas je voudrais bien celui de la wing. Merci d'avance Wink

Chat du Rabbin
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

la mise à jour en ce qui me concerne se fait régulièrement mais sans tenir compte de l'heure. Déjà, faire sa MAJ quotidiennement requiert une discipline. Parfois, c'est plusieurs fois par jour! Cool

Thor_&_Zeus
Chef ~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Moi c'est mon dual qui s'occuper de getter, donc Thor moi je suis plus sur le fofo Smile

Zeus

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:18 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Pourquoi vous vous crée pas 2 pseudo sur le fofo ? 

Thor_&_Zeus
Chef ~L•M•S~

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Je sais pas Smile

Toute façons je suis casiment tout le temps sur le fofo par rapport a lui Smile

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:34 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Oui j'ai remarqué ! 

heridu
~L•M•S~²

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

au fait jeunes gens, j'ai vu que certains s'éloignaient pour fonder un V2 ou V3. C'est pour un futur bastion ou missile en vue ou c'est simplement pour trouver un 15cc dans un coin tranquille ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Privée] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange