La Meute Du Sud Index du Forum
La Meute Du Sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark13

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : Dark13 http://tx3.travian.fr/spieler.php

-Emplacement de la capitale : (21,-57)

- Peuple :Germains

-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: J'ai toujours pris ce peuple car je suis un joueur qui a besoin de bouger et de conquérir rapidement

- Date de commencement sur le serveur : 3 jours en retard

- Population : 330

- Classement: 853

-offensif: 316eme avec 483pts

-défensif :452eme avec 168pts

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif

- Expérience sur travian : J'ai déja fait plusieurs serveur j'ai récemment participer serveur 4 et 7 pour me remettre dans le bain mais j'ai déjà fait top5 off et top 50 général sur 2 serveur travian 3

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Je suis continuellement connecté au jeu et le forum assez régulier

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires?  Ces outils sont très utiles pour moi et j'utilise surtout gettertools

- Joues-tu sur d'autres serveurs? Je me concentre en ce moment exclusivement au speed

- Joues-tu avec des gold ? non, pas d'argent pour mettre dans le jeu

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) : L.K je souhaite les quitter car il y a une mauvaise ambiance avec énormément de départ de joueurs de qualité et je ne m'entend plus trop avec certains joueurs.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Tout d'abord, car vous êtes à proximité de moi et je connais certains joueurs de votre alliance avec qui j'entretiens de bon rapport voir meme des PT c'est pour cela que je privilégie cette alliance aux autres

- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je peut déjà vous apporter mon expérience pour la suite du serveur de plus je commence à faire des troupes en bonne quantité donc ma frappe off peut etre un avantage dans ma zone.

En espérant que ma candidature vous aura pleinement satisfait je reste à votre disposition.

Cordialement
Dark13

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex5545
~L•M•S~²

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

je ne sais pas si mon avis compte pour beaucoup mais je suis pour.

~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Idem, il est vrai que cela pourrait être intéressant  Cool
Voyons ce que diras le HC.

Chef ~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

On verra avec le reste du HC Smile

Dark13

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Merci a vous je reste à votre disposition

AF_05
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Ma porte est toujours ouverte aux guerriers des sombres terres à l'est du Rhin

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Bienvenue

Dans tes précédents serveur tu jouaient dans quelles alliances ?

Dark13

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

NKT, Vengeurs et après je me souviens plus LDJ il me semble

Dark13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Bonjour, Je souhaiterais savoir où s'en en est? svp

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Salut, s'en en est par là Wink

Dark13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

mdr

Chat du Rabbin
~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis pour son arrivée parmi nous. Le Chat du Rabbin 

Thor_&_Zeus
Chef ~L•M•S~

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Faut que on voye avec Psy Smile

Dark13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

D'accord pas de soucis c normal c bien une alliance ou les menbres sont sélectionner 

Freaky
~L•M•S~

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark13 Répondre en citant

Ouais on peut dire sa  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Du Sud Index du Forum -> ~L•M•S~ [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange